Sélectionner une page

 

Action de Carême 2017 : Aidons Notre-Dame de Liesse

 

 Durant le temps du carême, nous vous proposons, après les deux messes de chaque dimanche, une quête à la sortie de la Basilique au profit de l’Académie Musicale de Notre-Dame de Liesse, qui viendra bientôt s’installer à Précigné.

Pour garder sa spécificité pédagogique, l’Académie Musicale de Liesse est une école libre (sans contrat avec l’Etat), appartenant au réseau de l’enseignement catholique du diocèse de Soissons. Elle est soutenue par une association loi 1901 à but non lucratif « Association Académie Musicale Don Bosco ». Elle ne reçoit aucune aide de l’Etat, et a donc besoin de notre soutien.

Vous pourrez donc donner votre aumône à la sortie des messes du dimanche à  la Basilique, pendant tout le temps du carême.

Vous pourrez aussi verser directement directement à l’Académie, en suivant les instructions indiquées en cliquant sur le lien suivant :

Faire un don en ligne

Les dons versés pour soutenir l’association sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66%. Le règlement sera établi à l’ordre de l’Académie Musicale de Liesse ». Un reçu fiscal vous sera adressé sur simple demande.

 

%d blogueurs aiment cette page :