Sélectionner une page

Christ nous a libérésC’est pour que nous soyons libres

que le Christ nous a libérés

En ce temps de Pâques 2017, nous voulons marcher sur le chemin de la libération et de guérison intérieures que Jésus vient nous offrir par son Église.

Dans l’Évangile, Jésus console, guérit, pardonne, relève… Quel rapport cela a-t-il avec notre vie ?

Dans cette session, nous voulons découvrir les différentes étapes de la libération pour mieux coopérer avec l’oeuvre du Seigneur. Par la prière de l’Église, nous voulons accueillir la consolation et la délivrance pour vivre en fils et filles du Père et y trouver le repos et la paix.

Nous voulons demander le pardon de Dieu et pardonner à notre tour. Trop de nœuds dans notre vie nous lient et font que nous ne sommes pas libres. Nous voulons exercer davantage notre liberté et choisir d’aller « dans le sens de Dieu », apprendre à faire un nouveau choix, avec Celui « qui fait toutes choses nouvelles. »

Ceux qui le désirent, pourrons accueillir les sacrements de l’eucharistie, de la confession et le sacrement des malades. Les enseignements nous donneront de mieux vivre notre combat spirituel et la prière d’intercession sera un baume pour chacun.

Bernard Dubois, ancien pédiatre et chef de clinique des Hôpitaux de Paris, anime des séminaires de formation à l’accompagnement, et participe, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, au dialogue entre sciences humaines et révélation chrétienne.

Renseignements et pré-inscription à la session

A qui s’adresser ?

Centre Spirituel – Marie-Hélène Coignard – 02 43 95 48 01

Coût de la session

Frais d’hébergement et de restauration, du vendredi soir au dimanche après-midi : 124 €

Offrande libre pour l’intervenant (urne à votre disposition dans la salle d’enseignement),

Les auditeurs libres sont les bienvenus, mais il est indispensable qu’ils soient présents tout au long du week-end. 

Les frais ne doivent pas être un obstacle à votre venue ; contacter Mme Coignard dans un tel cas.

%d blogueurs aiment cette page :